jeudi 20 novembre 2014

OUPS !

C'est pas que je vous ai oublié ! Non non loin de là ! c'est qu'ici ca à été pas mal la folie on à enchainé les galères .... Du coup honte à moi j'ai pas du tout eu le temps pour mon petit blog !

En plus de la folie de ces derniers jours je ne sais pas chez vous mais ici ca commence à s'agiter pas mal Noël approche !!! Ca me rend complètement hiiiiiiiiiii (comprenez par la hystérique total).

Je vous concocte un petit article spécial Noël très vite ! (des petites idées cadeaux, et tout pleins d'idées déco...)


En attendant pour vous faire patienter, je vous laisse avec mon petit menu ! dès fois que ca vous donne des idées ! Et vous une idée de ce que vous allez cuisiner pour Noël ?
                   
                                                                                                                              OnlyMomCanDoIt *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire