lundi 20 octobre 2014

Anniversaire à thème: "La Reine des neiges"

Se soir je viens vous montrer l'anniversaire de madame bébé !

Le 21 septembre madame bébé à eu un an ... et comme toutes les filles qui se respectent madame bébé est folle de .......... (roulement de tambour !) LA REINE DES NEIGES ! Après mettre tapée 200 fois toutes les chansons qui vont avec ( libérée délivrééééée ! je pense que toutes les mamans me soutiennent en cet instant) ça m'est apparu comme une évidence ce sera le thème de son premier anniversaire !

Je vous présente donc se soir quelques photos qui pourront peut être vous inspirer, et je vous mettrais lorsque c'est possible un petit tuto pour réaliser certains éléments de la décoration et/ou les endroits ou je les ai achetés :) 










 . Ballons gonflés à l'hélium avec fils de Bolduc frisés . Pompons réalisés en papier de soie . Guirlande de pompons "tassel" papier de soie également . Nappe achetée chez HEMA . Grand ballon "Reine des neiges" commandé sur ebay (livraison longue mais bien moins cher) . Cartes invitations, marques plats ... réalisés sur photoshop et imprimer à la maison. 



Le gâteau ! J'essaierais prochainement de vous faire un petit tuto si ça vous dit ! Les petits personnages on étés trouvés chez la Grande Récrée, pour la bougie je n'arrivais pas à en trouver une qui me plaise j'ai donc acheté une bougie musical simple toute blanche chez carrefour et j'y ai collé un petit flocon au pistolet à colle. 


J'avais réalisé des petits cadeaux pour les invités: des petites brochettes de bonbons très facile à faire, pour le support j'avais simplement gardé un carton que j'ai retourné et recouvert de papier de soie et des petits pots à dragées personnalisés avec la photo de ma poupée (je vous prépare un petit DIY là dessus).


N'hésitez pas si vous avez des questions ! 
Et vous quel thème avez vous choisi pour l'anniversaire de votre loulou/louloutte ? 

OnlyMomCanDoIt *


3 commentaires:

  1. bonjour je voudrai savoir si vous avez acheté le gateau ou si vous lavez fait . bravo super deco c'est magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est moi qui ai fait le gâteau beaucoup beaucoup de boulot ! mais quel plaisir de voir ses yeux qui pétillent !

      Supprimer