mardi 21 octobre 2014

Bientôt je vais devenir dingue ! (à moins que ce ne soit déjà le cas ...)

C'est bientôt la meilleure période de l'année !!!! Une fois Halloween passé, on va commencer à voir pousser comme des petits champignons tout pleins de stands de Noël, de jolies décorations et autres idées cadeaux ...


Comme tout les ans je vais devenir folle et passer deux mois à préparer ma fête préférée, elle prend d'ailleurs tout son sens depuis que notre petite poupée la partage avec nous ! Du coup afin de prendre un peu d'avance, j'ai commencé à préparer nos petites cartes de voeux ! Je sais qu'il est encore tôt mais on devrait déménager prochainement (espérons que ce ne soit pas mi décembre pas sur que le sapin apprécie le déménagement) et avec le choix du repas, la liste des cadeaux, la décoration, la réalisation de la couronne de Noël pour notre porte, on est jamais trop prudent !

Du coup ne soyez pas surprises si jamais dans les semaines à venir mes petits tutos/DIY sentent le sapin et brillent de milles feux !

Je vous laisse avec une petite sélection de sapins qui m'inspirent trouvés sur mon grand copain Pinterest :)






Mention spéciale pour mon chouchou qui je trouve sans trop savoir pourquoi fait un peu "Harry potter", très nature ! J'en suis totalement fan !

Et vous un thème spécial cette année ? Des idées repas ou déco ? je prends tout ce que vous êtes prêtes à donner!


Tutos "Noël" à venir:

- Décoration pour le sapin en pâte à sel (idéal à faire avec les loulous)
- Boule de Noël en fil de laine
- Boule à neige
- Bougeoir décoré
- Couronne de Noël personnalisée avec photo de famille

Et pleins d'autres encore ...



OnlyMomCanDoIt *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire