jeudi 16 octobre 2014

Je suis passée de l'autre côté !

Ca y est je suis passé de "l'autre côté" le côté des mamans ! Ma petite Lancia ypsilon de jeunette vient d'être vendue au profit d'une voiture "familiale" plus spacieuse !



Du cou quand j'aurais fini mon deuil (regardez comme elle étais belle ! Et sortez les mouchoirs...)
je viendrais surement vous parler de ma nouvelle copine qui m'accompagnera surement pour un long moment cette fois avec un vrai coffre, parce que jouer au tétris entre les courses et la poussette c'est rigolo deux minutes mais c'est un peu relou quand même et en plus c'est même pas considéré comme du sport !!!! Et cinq vraies places ... ma titine n'en avais que quatre ! Et peut être même qu'elle sera assez spacieuse pour que je ne culpabilise plus de cogner ma fille dans la portière chaque fois que je veux la rentrer dans la voiture !

Et franchement je suis sur qu'autant d'options ne me manquerons même pas .... qui aime que sa voiture se gare à sa place et s'occupe du démarrage en côte franchement ??? Aller je vais me consoler en me disant que c'est pour la bonne cause !

Une pensée pour toutes les mamans en monospace !
OnlyMomCanDoIt *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire