lundi 20 octobre 2014

J'ai testé: La poussette Nuna pepp

Concrètement c'est quoi ?

Une poussette (nannn jure ?) , mais pas n'importe qu'elle poussette une poussette franchement canon! Quand le choix de la poussette est arrivé ça à été un véritable casse tête ! Il me fallait une poussette compacte qui puisse rentrer dans le tout petit coffre de ma voiture adorée (RIP lancia chérie), maniable (pas du tout envie d'avoir à faire du crosse en ville), confortable evidemment, élégante si possible et qui puisse durer le plus longtemps possible .

J'ai longuement hésité... beaucoup de maman avec des Maclaren d'autre avec des poussettes Chicco j'ai eu plein d'avis mais mon choix c'est tourné vers celle ci ! une poussette pas très connue d'une marque pas si connu que ça qui mériterais de l'être franchement plus ! 


La nuna pepp ! Je l'ai prise en pack avec le maxi cosy les clips pour l'adapté sur celle-ci ainsi que la base isofix pour la voiture (le kiiiiifff ! plus besoin de détacher et de rattacher la ceinture 15 fois, un clip et c'est fini!) et je ne regrette pas du tout mon choix! 





Et en plus elle est disponible en différentes couleurs ! vraiment chouette! 



Les + 

- Très pratique ! une fois pliée elle prend très peu de place.
- Une fois passée en mode "canne" elle s'allonge totalement grâce à un système non pas de "clips" ou "niveaux" mais grâce à des fermetures on peut donc choisir exactement le taux d'inclinaison
- Déhoussable donc pratiques à laver ( en machine à 30°)
- Un repose pieds
- Un ouverture dans le canopy pour pouvoir jeter un oeuil sur bébé
- Une poignée unique qui rend la poussette super maniable ! 
- Guidon ajustable en hauteur
- Elle est accepté par les compagnies aeriennes pas besoin donc de prévoir l'achat d'une poussette canne en supplément pour les vacances ! 
- Supporte jusqu'à environ 15 kilos (3 ans en moyenne)
- Son poids: 7.9 kg

Les - 

- Son prix: 230€ pour la poussette seule (bien que je trouve que pour une bonne poussette c'est toujours un peu cher), environ 500€ pour le pack complet
- Le panier un peu petit je trouve
Habillage pluie un peu galère à installer
- Pas de poignées on ne peut donc pas accrocher son sac 
- Le système de replie fait que l'on à besoin des deux mains pour la replier bien que très très pratique et assez simple, il n'est donc pas possible de replier la poussette avec bébé dans les bras. 

En bref'

Je recommande vraiment ! après un peu plus d'un an d'utilisation aucun soucis rien à signaler (si ce n'est le frein qui s'est enclenché seul une fois ou deux) elle me plait toujours autant je n'en vois que très peu dans la rue et je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi ! Ma fille s'y plait et je crois que c'est l'essentiel. Nous somme partis à l'étranger avec elle à vécue avion et plage sans soucis !  Elle est parfaite pour nous !


OnlyMomCanDoIt *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire