mardi 21 octobre 2014

J'ai testé: Le livret bébé Kiabi !

Le livret bébé kiabi, il fallait absolument que je vous en parle !

Concrètement c'est quoi ?

Un système de carte fidélité (jusque la rien de nouveau vous allez me dire ??? mais soyez patiente), ce livret bébé se présente comme une petite carte fidélité à ouvrir dans l'idéal en début de grossesse, tout les achats bébé et maternité que vous réaliserez chez Kiabi seront automatiquement enregistrés dessus (toujours rien de nouveau ?) sauf que pour le premier anniversaire de loulou ou louloutte vous aurez le droit à un bon d'achat de 10% sur le total de tout ce que vous avez acheté chez eux durant la grossesse et la première année de bébé!

J'ai donc eu la très bonne surprise de recevoir un joli chèque cadeaux de 17€80 valable sur toute la collection (réductions 
et nouveautés incluses) sans minimum d'achat il s'agit bien d'un chèque cadeaux et non d'un bon de réduction et quand on voit la vitesse à laquelle grandissent nos loulous franchement c'est pas du luxe !

Les + 
- L'ouverture du livret est rapide
- C'est gratuit  

- Le fameux chèque à la clé
- Le livret bébé est ouvrable par tout les membres de la famille (les grands parents peuvent donc en ouvrir un et vous aurez donc le droit à plusieurs chèques ...)
- Ce livret bébé se transforme ensuite en carte de fidélité "classique"

Les -

- Il faut penser à réclamer en caisse kiabi le chèque avant la date du premier anniversaire de bébé ou le jours même sinon il sera perdu 
- valable uniquement pour la première année de bébé

En bref'

Même pas besoin de vous le dire ... bon je vais le faire quand même: on la réclame sans hésiter !!!

Grâce à ce petit chèque j'ai pu acheter ce joli manteaux pour ma louloutte .... pour même pas 3€ ! Bon plan donc !





OnlyMomCanDoIt *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire