vendredi 17 octobre 2014

J'ai testé : La tasse bébé anti-fuite de Munchkin (non sponso)


Aujourd'hui je viens vous parler de votre prochain chouchou :)


Concrètement c'est quoi ?
Une tasse bébé anti-fuite vraiment anti-fuite (sisi je vous jure ! même quand bébé la secoue dans tout les sens). 

Les + 
- Elle est vraiment anti fuite ! même en vrac dans le sac à main, jeté par terre, ou secouée par madame bébé
- Un bec souple idéal pour les petites dents de bébé ( ma fille se faisait les dents dessus au début )
- Poignées très pratiques bonne prise en main par bébé
- Un système de clic-lock qui permet une superbe étanchéité et surtout d'être sur que la tasse est bien fermée!
- Couleurs vraiment fun :) 
- Son prix 6€99 en moyenne vraiment pas excessif pour une tasse qui nous évite la serpillère 15 fois par jours...

Les -
- Une fois remplie la tasse est un peu lourde pour les plus jeunes 
- Petit temps d'adaptation nécessaire au bec en caoutchouc 
- A nettoyer fréquemment avec attention car le caoutchouc de l'embout est plus sensible qu'un plastique "classique"

En bref'

On fonce carrément !!!! (vous me remercierez plus tard, en ce qui me concerne j'ai déjà remercié la mamie pour la superbe trouvaille !) 

OnlyMomCanDoIt *


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire